Nouveautés de l’hiver à Investigation, dès le 7 janvier

Le

GOTTI : PARRAIN ET FILS

NOUVEAUTÉS

 

GOTTI : PARRAIN ET FILSGOTTI : PARRAIN ET FILS
Lundi dès 22 h, dès le 7 janvier

Reconnu pour sa personnalité forte et son style flamboyant, John Gotti a été le parrain des Gambino, une importante famille de la mafia new-yorkaise. Cette série documentaire se concentre sur sa relation avec son fils et l’héritier de son pouvoir, John Gotti Junior. Ce dernier dévoile la vérité sur la légendaire famille Gambino. À travers des révélations à la fois effrayantes et touchantes, John Gotti Junior se confie également sur sa relation compliquée avec son père, l’un des plus dangereux criminels de son époque.

 

SEXE, MEURTRE ET MENSONGESSEXE, MEURTRE ET MENSONGES
Jeudi 21 h, dès le 10 janvier

L’amour peut pousser les gens à poser des gestes terribles et irréversibles. Chaque épisode de cette série s’intéresse à un crime provoqué par une relation amoureuse. Dans ces cas, lorsque les mensonges sont révélés au grand jour, ce qui aurait pu être une simple rupture se transforme en une tragédie innommable.

 

 

CRIMES SUR LE VIF CRIMES SUR LE VIF
Jeudi 20 h, dès le 10 janvier

Une jeune étudiante est sauvagement assassinée dans une banlieue paisible, un couple de nouveaux mariés est tué dans un stationnement désert, une mère de famille disparaît après une réception. Tous ces crimes ont un point en commun : ils n'ont aucun témoin. Les policiers ont toutefois une nouvelle arme à ajouter à leur arsenal : la surveillance vidéo. Cette série reconstitue les derniers moments des victimes à travers les images de caméras de surveillance. La série fait découvrir le vrai visage du mal, celui qui se révèle lorsque personne ne regarde.

GUERRIERS LÉGENDAIRES
Mardi 21h, dès le 5 mars

De l’époque de la Grèce antique à celle du Japon impérial, les grands dirigeants du passé ont pu compter sur des troupes d’élite composées de redoutables assassins pour asseoir leur pouvoir. Chaque épisode se penche sur un assassin ou un groupe de guerriers qui a marqué l’histoire. Des experts évaluent leurs habiletés, leur entraînement, leurs armes de prédilection, leurs exploits et les éléments qui leur ont permis de devenir les combattants les plus redoutés de leur époque.

LIFE AND DEATH ROW
Jeudi 21 h, dès le 21 mars

Cette production amène les téléspectateurs au cœur du système de la peine de mort aux États-Unis. Elle propose de suivre deux histoires. La première se déroule dans l’Arkansas où huit hommes doivent être exécutés à dix jours d’intervalle, car l’un des médicaments utilisés dans leur cocktail mortel est sur le point d’expirer. La deuxième histoire suit le meurtrier John Henry Ramirez dont la date d’exécution est proche.

CULTS AND EXTREME BELIEF
Lundi 20 h, dès le 25 mars

La journaliste américaine Elizabeth Vargas tente de découvrir comment des sectes utilisent leur influence pour exploiter des victimes. Elle mène son enquête aux côtés d’ex-membres de sectes. Chaque épisode s’intéresse à un groupe sectaire toujours actif, et propose des entrevues avec des membres et des dirigeants.

LES ANNÉES 80 : DÉCENNIE MEURTRIÈRELES ANNÉES 80 : DÉCENNIE MEURTRIÈRE
Mercredi 21 h, dès le 3 avril

Les années 80 ont été une décennie particulièrement violente pour les États-Unis. Cette série se penche sur les crimes les plus sordides commis à cette époque. Elle revisite, entre autres, le meurtre de Carol Stuart, enceinte de 7 mois, et de Jennifer Levin, une séduisante jeune femme retrouvée étranglée dans Central Park.

 

NOUVELLES SAISONS

•    HOLLYWOOD AUTOPSY
•    DANS L’ENFER DES SECTES DES POLYGAMES
•    LA FACE CACHÉE DE LA SCIENTOLOGIE
•    ÇA ME TUE
•    L’UNIVERS DES DROGUES


NOUVEAUX DOCUMENTAIRES UNIQUES

•    AVEUX VIDÉO
•    HOW TO PREPARE FOR PRISON
•    GORDON RAMSAY EN GUERRE CONTRE LA COCAÏNE
•    MAFIA WOMEN WITH TREVOR MCDONALD
•    WARREN JEFFS : PROPHÈTE DU MAL
•    UNE AUTRE JUSTICE
•    MON PÈRE, CET ESPION

 

Pour la grille de programmation complète, cliquez ici.

Vous aimerez aussi